Sélectionner une page

Salut l’ami!

Je t’écris ces mots pour t’éviter de subir des conséquences irréversibles par une vaccination Covid hâtive.

La pente est bien savonnée pour minorer l’impact de ces injections, et d’ailleurs franchement pourquoi se couper les ailes à l’approche de l’été alors que c’est la bonne chose à faire pour se protéger, pour nous protéger, et retrouver une vie normale?

On parle de quelle vie normale? Les vaccins ne changent rien au port du masque, rien aux restrictions de rassemblement, rien aux mises en quarantaine, rien aux possibles confinements et autres couvre-feux, et rien non plus aux limitations de déplacement. En l’absence de données qui prouvent que les vaccins protégent de la maladie et empêchent la transmission à autrui, la nécessité de mesures sociétales reste donc identique, pas de vie normale.

La protection procurée par les masques, la transmission de la maladie par les personnes asymptomatiques, l’inexistence de traitements ou de produits de prévention efficaces, toutes ces bases d’un raisonnement qui explique les mesures d’urgence sont radicalement détruites par des faits scientifiques inébranlables.

Sans mentionner les tests PCR, justification des mesures imposées, et dont les résultats touchent à la fantaisie. En effet, ils ne disent pas si les « virus » détectés sont vivants ou des déchets anodins, et ils comportent un curseur (le nombre de cycles) qui fait varier à l’envi le taux de résultats positifs entre 0 et 100%.

On parle de préserver sa santé? Le vaccin a rendu un grand nombre de gens séropositifs au test HIV, et c’est justement une raison pour l’ARN messager de s’intégrer à l’ADN. Est-on prêt à faire modifier son ADN pour échapper à une maladie fatale à 0,05 %. Es-tu vraiment la personne la plus vulnérable si tu considères 2000 personnes qui t’entourent au quotidien? Si tel est le cas tu ne peux pas te permettre d’attendre pour te vacciner.

Moderna dixit:

« Notre système d’exploitation

Reconnaissant le large potentiel de la science de l’ARN messager, nous avons créé une plateforme technologique à ARN messager qui fonctionne beaucoup comme un système d’exploitation sur un ordinateur. C’est conçu pour pouvoir interagir librement avec différents programmes. Dans notre cas, le « programme » ou l’ « app » est notre produit à ARN message, le seul ARN messager qui code pour telle ou telle protéine. »

Ca paraît tentant de donner les clés de notre corps à une entreprise qui va installer ses propres programmes maison et pouvoir lui faire produire toutes sortes de protéines? Et le virus SARS-Cov n’ayant pas été isolé, l’ARN injecté peut-il être autre chose qu’une création artificielle par génie génétique?

D’accord, pour cet été, vaccin = voyages lointains et concerts exclusifs et finis les tests PCR.

Plutôt qu’un sécurité établie par la médecine et les mesures sanitaires, n’est-ce pas le résultat de mesures successives, qui procurent une sûreté illusoire et qui rendent cette décision trivialissime?

Celui qui te vaccine t’informe-t-il vraiment suffisamment pour que ton consentement soit libre et éclairé?

A cette lecture, te voilà déjà un peu plus libre et éclairé, à toi de voir pour le consentement…