Sélectionner une page

Le texte ci-dessous est une traduction de la transcription d’un podcast intitulé “The Truth, Honor and Integrity show”, par Thomas Williams.

C’est un bref résumé du scénario passé, présent et futur des événements qui se déroulent en ce moment, et qui démontre que la première vague du covid, la deuxième, et ce qui suivra est planifié, articifiellement mis en place et simple fou, trop fou pour avoir une chance de passer en fait.

Ceci a été publié sur Bitchute le 12 juillet 2020, des mois avant l’effort mondial actuel pour réimposer confinements et autres mesures radicales.

THI SPECIAL EXPOSE SHOW – Part 2
https://www.bitchute.com/video/Ez3pAuq5mvJW/

1 heure 12 mins et suivantes…

“Alors, ayant établi que leur jeux de simulation se réalisent souvent, allons à leur prochaine étape.

LE PLAN

Event 201 = Gates et l’Agenda 21

ID2020 = Gates

Brevet Coronavirus = Gates

Vaccin Covid = Gates

Financement par Gates de :
WHO (World Health Organization, ou OMS, Organisation Mondiale de la Santé)
NIAID (National Institute of Allergy and Infectious Diseases, ou Institut national des allergies et des maladies infectieuses)
CDC (Center for Disease Control, ou Centre pour le contrôle des maladies)

Financement par Gates de :
Anthony Fauci
Deborah Birx
Tedros Ghebreyesus

Nouvelle économie basée sur l’activité humaine (060606) = Gates

Faire l’hypothèse d’un déclenchement d’épidémie mondial simulé, des étapes requises, des différentes phases, du déroulement général et des résultats attendus (Rockefeller – Lock Step, 2010).

Créer un virus très contagieux mais au taux de mortalité très faible pour correspondre au plan nécessaire (hybride de la souche de recherche SARS/HIV créé à Fort Detrick, laboratoire de classe 4 de 2008 à 2013 comme partie d’un projet de recherche pour trouver pourquoi le coronavirus se propage comme une traînée de poudre chez les chauve-souris mais a d’extrêmes difficultés à infecter les humains (d’où les 4 insertions de virus HIV, c’est à dire la clé manquante pour infecter le récepteur humain ACE-2).

Créer une version mililtarisée du virus avec un taux de mortalité bien plus haut comme “Plan B” prêt à être lancé dans la phase 3, mais seulement si nécessaire (souche triple SARS/HIV/MERS créé à Fort Detrick, laboratoire de classe 4, en 2015).

Transporter la souche de recherche à un autre laboratoire de classe 4 (le National Microbioly Lab à Winnipeg Canada), et le faire voler et sortir de manière illicite par la Chine (Shi Zhengli) à dessein et le voir amené au seul laboratoire de classe 4 de Chine (Wuhan Institute of Virology à Wuhan) pour établir un démenti plausible et pour aider à cimenter le script publique de réserve au besoin (le script principal étant que le virus est naturel, le script de réserve étant que la Chine l’a créé et laissé s’échapper par accident).

Financer toutes les têtes parlantes (Anthony Fauci/Deborah Birx/Tedros Gebreyesus) et les agences (OMS, NIAID, CDC, ONU…) qui seraient impliquées dans la réponse à la pandémie avant la propagation de la souche de recherche pour contrôler le script voulu tout au long de l’opération.

Créer et financer le développement de la vaccination et le plan d’implémentation pour qu’il puisse être déployé à une échelle mondiale (Gates – Decade of Vaccines : Global Vaccine Action Plan, 2010-2020).

Créer et financer les protocoles de vérification et certification de la vaccination (Digital ID), pour imposer et confirmer le programme de vaccination après le déploiement du plan de vaccination obligatoire (Gates – ID2020).

Simuler l’hypothèse Lock Step juste avant la propagation planifiée de la souche de recherche en utilisant un exercice réel comme jeu de guerre final pour déterminer les réponses, déroulements et résultats attendus (Gates – Event 201, octobre 2019).

Propager la souche de recherche au Wuhan Institute of Virology lui-même et ensuite blamer cette propagation sur un bouc émissaire naturel conformément au premier script (le marché humide de Wuhan, novembre 2019).

Minimiser la transmission d’humain à humain aussi longtemps que possible pour permettre à la souche de recherche de se propager à l’échelle du monde avant qu’aucun pays ne puisse confiner ou réagir pour éviter l’infection initiale.

Une fois qu’un pays a une infection de base en place, bloquer les voyages entrants et sortants, mais maintenir la transmission au sein du pays le plus longtemps possible.

Une fois que suffisamment de gens dans un pays ou une région sont infectés, mettre en place des quarantines forcées et des protocoles d’isolation pour cette région, et étendre lentement au fil du temps le blocage des régions.

Sur-médiatiser le taux de mortalité en liant la souche de recherche à des morts qui ont peu ou rien à voir avec le véritable virus pour garder la peur et l’obéissance à son maximum (si quiconque meurt, quelque soit la raison, et s’il est trouvé qu’ils ont le COVID, considérer que c’est une mort du COVID, et si quiconque présente peut-être des symptômes de COVID, présumer alors qu’ils ont le COVID et considérer leur mort comme due au COVID).

Garder le public en quarantaine aussi longtemps que possible pour détruire l’économie des régions, créer des désordres civils, rompre les chaînes d’approvisionnement, et causer le déclenchement de manques massifs d’approvisionnement en nourriture, ainsi que d’affaiblir le système immunitaire des gens par manque d’interactions avec les autres gens et bactéries (le monde extérieur… c’est à dire les choses qui maintiennent notre système immunitaire alerte et actif).

Minimiser et attaquer tous les “traitements” potentiels et continuer à répéter que seul un “remède” est viable pour combattre ce virus (c’est à dire un vaccin).

Continuer de prolonger encore et encore le confinement (à intervalle de 2 semaines), poussant de plus en plus de personnes à finalement se lever et à protester ou les défier.

Finalement, terminer le confinement phase 1 une fois qu’ils ont reçu assez de rejet populaire (~juin 2020), et publiquement annoncer qu’ils pensent que c’est “trop tôt” pour terminer l’isolation mais qu’ils vont le faire quand même.

Une fois que le public “retourne à la normale”, attendre quelques semaines puis continuer à sur-médiatiser la mortalité de la souche de recherche (~août-septembre 2020), et la combiner avec l’augmentation des gens qui meurent de maladies standards à une cadence plus élevée que la normal car ils ont un système immunitaire affaibli à la suite de mois d’isolation, pour aider à enfler le taux de mortalité et à promouvoir le buzz autour du confinement phase 2.

Finalement, promulguer le confinement phase 2 (~octobre-novembre 2020) à un niveau encore plus extrême et blamer les contestataires (pour la plupart des gens qui ne font déjà plus confiance à leur gouvernement) pour causer une 2e vague “plus grande” (on vous l’avait dit, c’était trop tôt, c’est votre faute, parce que vous aviez besoin d’aller vous faire couper les cheveux, vos libertés ont des conséquences…).

Si cela devait se dérouler de cette manière, l’élection aux Etats-Unis serait annulée, remise à plus tard ou suspendue.

Forcer le confinement phase 2 à un niveau encore plus extrême, en augmentant les pénalités pour désobéissance (remplacer les peines pécuniaires par des peines de prison), qualifier tous les voyages comme non-essentiels, augmenter les points de contrôle (y compris par une assistance militaire), augmenter le traçage de la population (apps obligatoires), prendre le contôle de la nourriture et du carburant (pénuries à grande échelle) afin que les gens ne puissent avoir accès aux produits et services essentiels que si on leur en a d’abord donné l’autorisation.

Garder le confinement phase 2 en place pour une période bien plus longue que la phase 1, continuer à détruire l’économie mondiale, dégrader davantage les chaînes d’approvisionnement, et amplifier les pénuries de nourriture, et ainsi de suite.

Réprimer toute indignation du public en utilisant des actions extrêmes et la force, et faire apparaître quiconque les défie comme ennemi public n°1 pour ceux qui acceptent de se soumettre.

Après un confinement phase 2 plutôt long (6 mois ou plus), déployer le programme de vaccination et le programme de certification vaccinale, et le rendre obligatoire pour tout le monde (en donnant un accès prioritaire à ceux qui se sont soumis dès le départ), et pousser ceux qui sont pour à attaquer ceux qui sont contre, en disant qu’ils sont une menace et la cause de tous les problèmes (nous ne pouvont pas revenir à la normal tant que TOUT LE MONDE n’a pas pris le vaccin… Les gens qui les défient nuisent à notre mode de vie et sont donc l’ennemi).

Si la majorité des gens souscrivent au plan, alors faisons les entrer dans le nouveau système (le nouveau normal) tout en limitant la possibilité de travailler, voyager, vivre de la minorité qui défie le plan

Si la majorité des gens vont à l’encontre du plan, alors propager la souche militarisée SARS/HIV/MERS en phase 3, un virus qui a un taux de mortalité qui dépasse 30%, comme ultime frayeur pour pousser la minorité à rapidement se rallier à la majorité et donner un “on vous l’avait dit” final à ceux qui n’ont pas écouté.

Implémenter le modèle de la nouvelle économie (Microsoft brevet 060606 – Système de cryptomonnaie utilisant les données de l’activité corporelle), qui est basé sur le comportement humain et la volonté de soumettre (version révisée du “quinze million de points de mérite” de la série Black Mirror), utilisant la nourriture, l’eau, le logis et autres choses essentielles comme des armes de contrainte pour le nouveau système économique. Simplement, faites ce que l’on veut et soyez récompensés (gagner des crédits ou des points et gagnez l’accès à davantage des choses dont vous avez besoin pour survivre), ou allez contre ce que nous voulons et soyez pénalisés (perdre des crédits ou des points, et perdre l’accès aux choses nécessaires pour survivre).

Bienvenue dans le nouvel ordre mondial… et je voudrais ajouter que si quelqu’un pense que ce n’est pas vrai, alors regardez la Chine, ils ont déjà le système de crypto-monnaie en place dans certains régions.”

C’était les lignes directrices de leurs plans, et ce que nous avons à arrêter en les diffusant dans le maximum d’endroits possibles.

La représentation théâtrale – la grande illusion.