Sélectionner une page

YÁZHÍ SWARUU

communication extraterrestre

” Les vaccins sont conçus pour séparer l’âme du corps. Pour empêcher la connexion corps-cerveau… âme-esprit, pour contrôler la population et pour les robotiser avec l’intelligence artificielle et le transhumanisme. C’est directement en lien avec les nano circuits électroniques présents dans les vaccins et avec les métaux lourds.

Guerre pour les humains

La cabale contre les starseeds

YÁZHÍ SWARUU – communication extraterrestre

Publié initialement le 12 octobre 2020 par Cosmic Agency, Gosia

Les vaccins : ce n’est pas une seule chose, ça se passe comme pour les chemtrails,  ils ont de multiples visées, parfois ils sont combinés dans un seul vaccin comme le vaccin trivalent par exemple, et ceux du covid. Très peu de gens le disent dans les médias, très très peu. Et personne ne voit une connexion que je vais vous expliquer maintenant.

C’est grave comme rien d’autre ne peut l’être. En plus de toutes les choses qui sont dans les vaccins et que nous avons déjà discutées en détail, il y a quelque chose d’autre là, avec la pleine intention de ceux qui les produisent et des maître obscurs derrière eux.

” Ils sont conçus pour séparer l’âme du corps. Pour empêcher la connexion corps-cerveau… âme-esprit, pour contrôler la population et pour les robotiser avec l’intelligence artificielle et le transhumanisme. C’est directement en lien avec les nano circuits électroniques présents dans les vaccins et avec les métaux lourds.”

Ils disent déjà, mais dans de très rares endroits, que c’est afin d’éliminer la pensée spirituelle et ce faisant le fanatisme religieux. Ils prennent ceci comme quelque chose de “bien” pour soi-disant contrôler le terrorisme, mais c’est bien sûr une excuse, car nous savons tous qu’ils causent le terrorisme et que les mêmes ténébreux derrière le Nouvel Ordre Mondial sont ceux qui le génèrent pour perpétuer leurs desseins entre autres choses.

Plusieurs personnes dans le groupe de volontaires qui ont essayé les vaccins covid (il n’est pas précisé combien), ont fait l’expérience de problèmes neurologiques selon les médecins, et ce qui leur est arrivé ensuite est étouffé. Mais le peu d’informations directes qui est sorti des volontaires eux-mêmes est qu’ils ne ressentent plus rien désormais, ils n’ont plus aucune émotion, se sentant morts en vie. J’insiste que je ne sais pas ce qui leur est arrivé.

Ma connexion qui prouve ceci et dont personne ne parle : la relation directe entre les vaccins (tous) mais spécialement le vaccin trivalent qui est donné aux jeunes enfants, et l’autisme. L’autisme a passé de quasi inexistant avant 1900 avec un cas sur 100’000, à 1 sur 30 et selon d’autres sources à 1 sur 18 aujourd’hui.

C’est délibéré. Plusieurs raisons, mais la principale est d’empêcher ou contre-attaquer l’entrée des enfants des étoiles, des starseeds avec ou sans pleine mémoire, sur la planète, et dont la mission est de modifier et d’aider la trajectoire de l’histoire humaine vers le bon et le positif.

Egalement de créer davantage de douleur et de souffrance, qui est ce qui nourrit tous ces êtres régressifs. Et la création de personnes de basse-fréquence artificiellement induite comme portails biologiques pour les entités régressives dans un but de plus grand contrôle de la société.

Pour en revenir à l’autisme : ce que cela fait est que ça empêche la formation du cerveau d’une manière normale de plusieurs manières, ça empêche la formation des neurones et des réseaux neuronaux de dendrites. La personne n’est pas dans son corps et le cerveau ne forme ou génère pas de conscience mais plutôt la transpose dans le corps.

L’âme ne peut pas entrer. Elle le fait mal et avec des défauts, ce qui imprime un réseau erroné de connexions, ou des défauts dans les réseaux de dendrites qui vont accompagner la personne sous forme de dommages cérébraux tout au long de sa vie. C’est le même principe. Les enfants avec de l’autisme souffrent énormément physiquement pas seulement comme inadaptés, ils manquent d’empathie et, dans bien des cas, ne peuvent pas lire les émotions dans l’expression faciale des autres gens. Ils ont la sensation que leur tête brûle de l’intérieur. Et ça se passe à cause des métaux lourds comme le mercure. C’est pourquoi ils pleurent et pleurent, hurlent et s’auto-mutilent. Ca les rend aussi susceptibles de possession par des entités inférieures.

Il est une relation directe entre le vaccin covid et le vaccin trivalent et ces effets contre l’esprit des gens et la connexion avec l’esprit et l’âme, l’empêchant d’entrer et de travailler au travers du corps.

Il est une autre choses très dangereuse dont vous devez être rendus conscients. Et je l’ai mentionné auparavant, mais je ne suis pas satisfaite avec le comment ce fut dit et donné au public, parce qu’il est concerné également.

Un gros combat se déroule sur la Terre et ses alentours, et à tous niveaux. Et les gens sont au milieu.

Ce que vous appelez humains, vraiment humains, pour nous, sont ceux qui dorment, ou des gens qui suivent simplement les règles et veulent juste être, payer leurs impôts et regarder les infos, et tout ça. Vous les connaissez.

Mais il y a une légion de non-humains là qui se battent et se dissimulent en humains, laissant croire qu’ils sont humains.

Comme je l’ai dit précédemment : d’une manière très réelle, ce qui se passe aujourd’hui, les attaques sur la population civile, le covid est le meilleur exemple, et la dissolution de la société qui causent ce que beaucoup appellent une réinitialisation (reset) planétaire, est la faute des non-humains, les “Starseeds”. Parce qu’ils déstabilisent le système. La matrice. La cabale, sa partie humaine, la partie des Bilderberg des bas échelons et tous ceux-là… sont terrifiés que les gens se réveillent. Ils sont terrifiés que les masses se réveillent à des faits très simples : qu’ils vivent dans un grand mensonge et qu’ils sont en train de se faire manipuler et exploiter à des niveaux horrifiques.

Et pour citer une femme illuminati dont le message m’est parvenu : “Si la population trouvait qui leur a fait tout ça, ils nous pourchasseraient jusqu’au bout du monde et il n’y aurait nulle part où se cacher, et nous serions lynchés sans pitié.” Fin de citation.

Ainsi, ceux au pouvoir à ces niveaux “humains” font tout cela, tout ce que l’on voit, pour leur propre survie puisqu’ils ont remarqué un réveil terriblement accéléré de toute l’humanité. C’est pourquoi ils se cachent comme des rats dans leurs caves ou leur bases militaires à grande profondeur (dumbs en anglais).

Mais ceci me vient comme une autre réalisation : ce n’est pas que la population humaine est leur ennemi, ils en ont besoin. Mais ils les haïssent également, car ils ne sont rien sans la population humaine, et parce qu’ils savent qu’ils ont des capacités qui sont plus fortes que les leurs.

Ils n’ont pas d’empathie. Les humains en ont. Au moins dans une certaine mesure logique, c’est pourquoi ils ne considèrent même pas la possibilité que les gouvernements pourraient leur faire de telles choses horribles parce qu’ils ne le feraient pas, ils n’oseraient pas. Mais les membres de ces sociétés secrètes qui contrôlent la Terre le feraient! Ils ont fini par haïr les masses. Parce qu’ils se sentent très en danger et même vulnérables vis-à-vis d’eux, s’ils en venaient à se réveiller leur vie seraient finie.

Mais les humains ne sont pas l’ennemi à proprement dit, simplement comme du bétail à leur esprit, alors ils doivent réduire la population pour les rendre plus contrôlables. L’ennemi, c’est nous. Quelques rudes non-humains d’en haut… qui poussent et inspirent les masses! L’ennemi est pour eux surtout les starseeds. Des gens comme nous ou comme nos followers. Et d’autres. Les éveillés sont l’ennemi et c’est un combat, une guerre entre les éveillés et eux pour le contrôle de l’esprit humain. Et de son âme.

Vous pouvez même le voir dans la censure féroce qui se déroule dans les médias comme Youtube. Une tentative désespérée de faire taire les starseeds. Autre exemple avec les vaccins, à essayer d’empêcher les starseeds d’entrer dans des corps et même d’avoir une âme.

Gosia : Qu’en est-il de la Fédération (galactique) ? Est-ce qu’eux et la cabale ont un agenda commun?

Yazhi : La Fédération est un autre sujet qui est compliqué et c’est à un autre niveau, mais pour eux ça revient à donner au peuple de la Terre ce qu’en moyenne, ils souhaitent en tant que collectif, avec peu ou pas d’égards  pour l’éthique ou une telle chose.

Et la Fédération est aussi un reflet des problèmes de la Terre, et les problèmes de la Terre sont aussi un reflet des problèmes de la Fédération, ils sont les deux côtés d’une même pièce. Mais pour maintenant, pour des raisons pratiques, nous devons nous concentrer sur une partie du problème et c’est le niveau de ce qui se passe sur Terre actuellement.

La réinitialisation (reset) peut être décrite comme étant créée ou causée à différents niveaux également. Mais nous devons nous concentrer sur la cabale humaine qui a pour cible ennemie principale les gens éveillés. C’est pourquoi ils ont sabré Youtube entre autres. Pour empêcher les éveillés d’emporter davantage d’âmes et ce faisant de placer la cabale et les illuminati en risque d’être ou de finir lynchés.

Au bout du compte, je vois aussi cela comme une guerre extraterrestre contre la cabale pour prendre contrôle de l’esprit humain en tant que collectif.

Gosia : La cabale, à qui faites-vous référence exactement? Aux reptiliens? À des entités régressives? Ou est-ce au-dessus?

Yázhi : Non non, laissez ceux-là à l’écart pour l’instant. Ce sont d’autres niveaux. Restons simples.  Voyez ça comme les politiciens, les dirigeants et leaders de cultes humains, mais tous “humains” qui se battent pour le contrôle des gens.

Gosia : Ok, alors vous faites référence à l’élément humain. Mais est-ce que ce ne sont pas les pions/portails des êtres régressifs? Tout est connecté non?

 Yázhi : Nous ne pouvons pas séparer les autres composants, je sais. Parce qu’ils ont des reptiliens et des entités régressives derrière eux. C’est une manière très réelle qu’ils ont de vouloir l’âme humaine car ils n’en ont aucune, et parce qu’ils veulent prendre le contrôle sur ce qui les génère en premier lieu (les humains). C’est pourquoi ils attaquent l’âme humaine, les vaccins viennent ici. Je dois donner contre ceux-ci un terrible avertissement.

Et, à la fin, ça ne peut pas être entièrement humain. Parce que les deux côtés ne sont pas humains au bout du compte. La cabale et les illuminati ont leur reptiliens régressifs et autres “archons”. Et de notre côté les starseeds et les walk-ins, et tous ceux semblables qui ne sont effectivement pas humains non plus. Ainsi, c’est pourquoi j’ai dit plus haut que c’est une guerre extraterrestre pour le contrôle de l’esprit et de l’âme humains.

Mais ce que je veux souligner ici, c’est que les illuminati, quelque soit le niveau, voient les éveillés, les starseeds et les autres comme l’ennemi et la cible principal. Et c’est facile de voir pourquoi. D’une manière très réelle tout ce que vous voyez, le covid, les restrictions, existent parce que ceux qui contrôlent la Terre, qui qu’ils soient et quelque soit le niveau, savent qu’ils sont en train d’être envahis en ce moment. Et nous sommes les envahisseurs. Et je sais être moi-même un des plus dangereux. Vous l’êtes donc aussi.

Ca veut dire aussi que nous sommes terriblement puissants. Sachez-le et appropriez-le vous.

Mais alors vous devez vous demander si nous sommes en train de faire la bonne chose, après tout c’est leur monde.  Et techniquement nous sommes les envahisseurs de l’espace. En utilisant les starseeds et les éveillés comme troupes et comme pions. Mais ils le font de leur propre chef, pas parce qu’on les y force, c’est ce qu’ils sont! Alors, je me sais du bon côté. Parce que je suis bien consciente que les humains, endormis ou éveillés, sont manipulés pour vouloir tout ça.